Guidage GPS John Deere : arrêt des signaux SF1 et SF2 à partir de janvier 2021

Toutes les actualités
Guidage GPS JD
Avis aux utilisateurs du récepteur StarFire™ iTC de John Deere (dôme jaune sur cabine) pour gérer leur système guidage. À compter du mois de janvier 2021, ces récepteurs ne pourront plus recevoir les signaux de correction SF1 et SF2.
Après cette date, seuls les signaux RTK, plus précis, seront reconnus par le système d’autoguidage AutoTrac™, même si certaines applications (telles que le contrôle de section, la documentation et Parallel Tracking™) pourront toujours être utilisées sur les anciennes consoles GreenStar™ 2630 ou 1800.

Quelle solution pour les propriétaires : échanger leur récepteur iTC actuel contre le modèle StarFire™ 6000 de quatrième génération auprès de leur concessionnaire. L’offre inclut non seulement le récepteur, mais aussi le signal de correction SF3 qui offre une précision de 3 cm, ainsi que la console avancée GreenStar™ 4240 ou 4640 de 4e génération, le tout à un prix réduit.

Grâce à leur nouvel équipement, les clients bénéficieront d’une acquisition plus rapide des signaux, d’une console compatible Isobus, de mises à jour logicielles sans fil et du système de verrouillage par code PIN pour prévenir les vols.

Pour des infos complémentaires, suivez le lien

Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

France 2030 succède à France Relance et au plan d'investissement déjà bien connu des Cuma.

Lire la suite de l'article

La nouvelle édition du Guide des Prix de Revient des matériels en Cuma du Sud-Ouest (Occitanie et Nouvelle-Aquitaine) est arrivée.

Lire la suite de l'article

Ce qu'il faut retenir sur les modalités de remboursement.

Lire la suite de l'article