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Le premier module permet une réservation du matériel en ligne via son ordinateur ou son smartphone. Cela permet de soulager les responsables de matériel sur les aspects réservation et de mieux s’organiser pour les adhérents. Les 21 CUMA des Deux-Sèvres actuellement équipées rapportent également une optimisation des chantiers par une meilleure utilisation du matériel et une simplicité d’utilisation du logiciel.
Un deuxième module permet pour sa part de saisir le travail effectué avec le matériel. En effet, chaque adhérent peut saisir ses bons de travaux après l’utilisation du matériel. Après vérification de la part du responsable, les données peuvent être directement basculées dans le logiciel de de comptabilité ce qui permet d’éviter une double saisie.
Un dernier module permet de gérer les temps de main d’œuvre. Chaque salarié peut affecter rapidement ses temps de travaux. Ici aussi, après vérification du responsable, les données peuvent être basculées automatiquement dans le logiciel de comptabilité.
Pour finir, il est également possible de synchroniser les données des boîtiers Karnott avec My Cuma Planning pour les CUMA qui seraient intéressées.
N’hésitez pas à contacter les animateurs de la FD CUMA 79 pour demander votre essai de deux mois.
Contact :
Teddy VIGNAUD : 07 76 99 31 34 / teddy.vignaud@cuma.fr
Emilie DESWARTE : 06 67 60 75 03 / emilie.deswarte@cuma.fr
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C’est en effet le bon moment pour se lancer avec le logiciel de réservation de matériel en ligne car c’est quand les matériels sortent que l’on voit l’utilité d’un tel outil. My Cuma Planning se décompose en trois modules qui peuvent être utilisés en combinaison ou séparément.
Le premier module permet une réservation du matériel en ligne via son ordinateur ou son smartphone. Cela permet de soulager les responsables de matériel sur les aspects réservation et de mieux s’organiser pour les adhérents. Les 21 CUMA des Deux-Sèvres actuellement équipées rapportent également une optimisation des chantiers par une meilleure utilisation du matériel et une simplicité d’utilisation du logiciel.
Un deuxième module permet pour sa part de saisir le travail effectué avec le matériel. En effet, chaque adhérent peut saisir ses bons de travaux après l’utilisation du matériel. Après vérification de la part du responsable, les données peuvent être directement basculées dans le logiciel de de comptabilité ce qui permet d’éviter une double saisie.
Un dernier module permet de gérer les temps de main d’œuvre. Chaque salarié peut affecter rapidement ses temps de travaux. Ici aussi, après vérification du responsable, les données peuvent être basculées automatiquement dans le logiciel de comptabilité.
Pour finir, il est également possible de synchroniser les données des boîtiers Karnott avec My Cuma Planning pour les CUMA qui seraient intéressées.
N’hésitez pas à contacter les animateurs de la FD CUMA 79 pour demander votre essai de deux mois.
Contact :
Teddy VIGNAUD : 07 76 99 31 34 / teddy.vignaud@cuma.fr
Emilie DESWARTE : 06 67 60 75 03 / emilie.deswarte@cuma.fr